fbpx

C’est au cours d’une interview nous accordées par la coordinatrice de l’Association Femmes des Médias (AFEM) ce 30 septembre 2020, à l’occasion d’un point de presse organisé par internews pour la présentation du prix de troisième Jeune Femme journaliste en RD Congo, octroyé à la journaliste de journal le souverain libre.

« Nous allons nous appropriés ce prix dans et pouvoir le porter plus haut en le rendant plus visible par des portraits diffusés, par la rédaction des articles qui seront publiés sur notre site et dans notre plateforme.
Nous allons également l’accompagnée via la capacitation en lui donnant des opportunités de partager son expérience pour que les femmes s’engagent sur cette même lancée. C’est prix est un acquis que nous devons capitaliser et c’est une force sur laquelle nous devons bâtir. » Propos de Julienne BASEKE, coordinatrice d’AFEM.

Signalons que ce prix qui est le premier de Joëlle BUFOLE depuis son entrée dans la presse il y a deux ans de cela, corrobore avec ses objectifs assignés. Ceux de faire de la question des femmes une priorité.

Divin Cirimwami.

By Freemedia Rdc

Média web d'actualités œuvrant à l'Est de la République Démocratique du Congo. La liberté d'expression et d'opinion est notre cheval de bataille. Former et Informé est notre Idéal. Média créé le 27 mai 2020