fbpx

Après avoir passé 3 mois de vacance parlementaire et recueillir les désidératas de la population, les députés nationaux reprennent le chemin de l’hémicycle ce jeudi 15 septembre 2022

Dans une correspondance adressée aux élus du peuple, le rapporteur d’Assemblée nationale, Joseph Lembi Libula, a annoncé l’ouverture solennelle de la session ordinaire de septembre 2022.

D’après une source proche du bureau de l’Assemblée nationale, durant cette session plusieurs questions seront au rendez-vous, dont notamment le processus électoral, la situation sécuritaire dans Est de la République démocratique du Congo et le conflit ethnique à Maïndombe, seront traitées.

Signalons que le Premier ministre, le ministre du budget et celui des finances seront présent pour déposer le projet du budget exercice 2023.

Rédaction.

By Freemedia Rdc

Média web d'actualités œuvrant à l'Est de la République Démocratique du Congo. La liberté d'expression et d'opinion est notre cheval de bataille. Former et Informé est notre Idéal. Média créé le 27 mai 2020