fbpx

La présentation du Plan d’Action National 2250 aux leaders des organisations des jeunes de la société civile, a été l’objectif de la réunion ordinaire de la coalition provinciale Jeunesse Paix et Sécurité du Sud-Kivu le  mercredi 14 septembre 2022 à Bukavu. 

Le modérateur de la coalition JPS Sud-Kivu, Pacifique Mushubusa, avait présenté le contenu du PAN 225O, notamment ses objectifs, le processus d’élaboration, les axes d’intervention, les différents niveaux de sa mise en œuvre, le mécanisme de coordination, suivi et évaluation, le cadre logique et budget ainsi que les annexes.

Par ailleurs, plusieurs actions à mener ont été adoptées par les participants pour se rassurer de leur appropriation du PAN et de sa mise en œuvre effective.

Signalons que 32 Organisations de la Société Civile avaient pris part à cette réunion qui s’est tenu dans la salle de réunion du Bureau de coordination de la société civile du Sud-Kivu à Bukavu.

Avec la coalition JPS.

By Freemedia Rdc

Média web d'actualités œuvrant à l'Est de la République Démocratique du Congo. La liberté d'expression et d'opinion est notre cheval de bataille. Former et Informé est notre Idéal. Média créé le 27 mai 2020