
La députée Nationale et Autorité Morale du parti politique de Union des Démocrates pour la Concorde Nationale (UDCN), Honorable Maguy Rwakabuba vient de fouler son pied dans sa province ce 26 janvier 2023 afin de sensibiliser la population à s’enrôler massivement d’ici mi-février.
Madame Magy Rwakabuba a commencé par remercier la population, sa base qui est venue l’accueillir au Port Ihusi avant de dévoiler l’objectif de sa mission devant la presse pour chuter par un meeting populaire à la terrasse de l’hôtel Bulungu.
« Comme vous le savez, le calendrier Électoral est sorti. Nous sommes en tournée dans différentes provinces et aujourd’hui chez moi au Sud-Kivu, pour appeler la population de s’enrôler. Vous savez, s’enrôler, élire et se faire élire, c’est un droit civique. Et je vais conforter notre parti ici au Sud-Kivu, » a-t-elle déclaré devant la presse.
De son côté, Me Jean Baptiste Bahati Kalanga, alors président fédéral de l’UDCN/Sud-Kivu avec sa base, ont souhaité la bienvenue à cette dame politique dans la ville de Bukavu.
L’Union des Démocrates pour la Concorde Nationale (UDCN), est l’une des rares partis politiques chapeauté par une femme.
Signalons qu’elle est revenue sur la question de l’insécurité à l’Est du Pays, et pense que cette guerre devrait prendre fin au Nord-Kivu, que la sécurité règne dans à l’Est.
Rédaction.
Hi, its pleasant aticle regardin media print, wwe
alll be familiarr with media iis a enormous sohrce off information.
Spoot onn with this write-up, I honestlly believe that this siite
neesds a lot more attention. I’ll proably be back agawin tto seee more, thanks
ffor thee advice!
dexamethasone 0.25 mg
best online pharmacy no prescription
Your style is unique compared to other folks I’ve read stuff from.
Many thanks for posting when you have the opportunity, Guess I’ll just
bookmark this page.
Stunning quest there. What happened after? Take care!