mars 1, 2024

Bukavu-JIF2023 : ‘‘New Fashion Generation’’ un rendez-vous de la mode ce samedi

Spread the love

Dans l’objectif d’éveiller la conscience de la nouvelle Génération à travers la mode, Bratva Agency Mode(BAM) organise une exposition de la mode pour la célébration de la journée internationale de droits de la femme, a fait savoir Christian Kamole lors d’une interview accordée à votre rédaction ce mardi 21 mars 2023 à Bukavu.

Pour lui, l’exposition, la vente et grand défilé de mode sont l’amour de celui-ci et la considération des valeurs africaines en mettant la femme et la fille au centre du développement en particulier et la paix en général.

« Nous avons remarqué qu’ici chez nous la mode reste dans les annales et celle-ci est oubliée par la population de Bukavu dans l’émergence et la promotion d’une paix durable. À-travers la mode, nous rappelons aux autorités politiques de tenir compte de tout ce que font nos jeunes filles pour mener à bout cette lutte et qui se distinguent dans la mode sachant aussi que l’avenir leur appartient, » laisse savoir Christian Kamole.

 « Nous voulons mobiliser la province du Sud-Kivu, la ville de Bukavu en particulier d’adhérer aux idées de la nouvelle génération et pour qu’il y ait de ces gens qui veulent soutenir ces jeunes entrepreneurs, qui encouragent ce genre d’initiative. Quand nous partons à l’étranger pour défilé cela ne nous honore pas et la province n’en bénéficie même pas, » se plaigne-t-il

Signalons que  »New Fashion Generation » est à sa première édition de défilé de mode à Bukavu et qui aura lieu ce Samedi 25 Mars 2023.

Emile Centwali.

You cannot copy content of this page