septembre 25, 2023

4 thoughts on “Bukavu : « de l’escroquerie financière », sous l’œil impuissant du « tout-puissant » Maire de la ville 

  1. Sous d’autres cieux,l’on n’achète pas les permis de conduire…On les obtient au termes d’évaluations techniques de conduite…Nous avons besoin des autorités compétentes et fermes dans l’exécution des mesures prises et l’application correcte des sanctions appropriées .

    1. Nos multiples félicitations karumba d’avoir libéré ce lieu appeler place de l’indépendance pour cette lourde embouteillages dans ce jour très difficile y compris le transport non équilibré

  2. Tout d’abord nous saluons les efforts du nouveau maire de la ville avec les actions palpables sur terrain depuis qu’il est à la tête de la ville de Bukavu qui créait déjà de la nausée à ses plusieurs habitants et celà sous l’oeil impuissant de «Rhulye et des muyomeka sortant »
    Outre,nous félicitons le travail de FREE MEDIA à travers son patron Divin Cirimwami pour le constat fait.
    Ainsi nous demandons au tout puissant maire de la ville, Zénon KARUMBA de prendre bonne note de cette alerte,de faites des investigations et sanctionner sévèrement selon la rigueur de la loi ces ennemis du changement qui veulent salir ses actions combien louables par la population Bukavienne.

    1. Ça ne fait chaud ni froid pour cette autorité car il est informé de la situation, il y’a ses proches qui payent les permis là bas, il est informé de la situation du 13$!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.