mars 1, 2024

Bukavu : les priorités du nouveau coordinateur de la RTEKA

Spread the love

Aussitôt nommé Coordonnateur et Superviseur de la Radio Télé Eka, RTEKA, le Journaliste Musenge Mwema Joseph, s’est fixé des priorités. Il l’a fait savoir lors d’un entretien par téléphone avec votre rédaction ce 13 décembre 2023. 

Il veut faire de cette Radiotélévision Eka, une chaîne émettant depuis la ville de Bukavu, en province du Sud-kivu, une référence dans le monde médiatique.

« Je vais imposer la Radio Télévision EKA dans l’espace médiatique dans la province à travers le traitement des informations vérifiées et le programme de ces émissions. Je vais également travailler pour qu’elle soit visible à travers le monde en ayant son site internet où tous les journaux et programmes seront diffusés d’abord, » dit-il.

Répondant à la question de savoir, si cette chaîne compte intégrer les bouquets CANAL+, il s’est réservé pour l’instant.

Signalons que ce jeune journaliste de Bukavu, a été nommé à ce poste par le Promoteur de cette chaîne, l’honorable Claude Nyamugabo Bazibuhe, qu’il remercie d’ailleurs pour la confiance placée en lui.

Divin Cirimwami. 

You cannot copy content of this page