avril 22, 2024

RDC : Byumanine Kabare devient le nouveau représentant légal de l’AOGI

Spread the love

Au-delà des 5 provinces déjà conquises par l’Assamblies Of God International, AOGI en sigle, le Révérend Pasteur Byumanine Kabare, son nouveau représentant légal en République démocratique du Congo, fait de la conquête des autres provinces sa priorité durant son mandat. Il l’a fait savoir lors de la cérémonie d’investiture à Gamaliel Temple de Bukavu ce 24 septembre 2023. 

Avec une équipe composée de 5 pasteurs, le berger Byumanine Kabare reconnaît que la tâche ne pas facile, il a demandé l’onction du prophète Elie et la Force du Roi David, le concours des autres, les conseils et la prière pour y arriver.

« Nous avons un mandat de 5 ans pour dirigé notre communauté au niveau national. Jusque-là, nous sommes dans 5 provinces sur le 26 provinces. Dans 5 ans, on ne peut pas implanter nos églises dans toutes les provinces, mais par la grâce de Dieu, on va voir comment on peut faire faire pour aller même à 10 en faisant des disciples et en augmentant des églises pour perpétrer l’œuvre et l’ordre suprême de Jésus, «  a-t-il fait savoir.

Son comité est composé des Révérend s Pasteurs : Isaac Mbila, vice représentant légal et chargé de l’administration ; Mbilizi Kikuni, vice représentant légal ; Mwenyemali Kilongwa qui joue le rôle de secrétariat et le Pasteur Wasso comme trésorier.

Notons que le Pasteur Byumanine Kabare remplace à ce poste, l’Apotre Cizungu Cichura, qui va représenter cette communauté au niveau international.

Divin Cirimwami. 

You cannot copy content of this page