Deux filles ont été sérieusement tabassées par des bandits ce 10 octobre 2023 au quartier Cikonyi avenue Nyalunanga en Commune de Bagira pour avoir refusé l’acte sexuel imposé par ces malfrats.
« C’était vers 18 heures que ces deux filles ont subies ces actes de barbarie par ces inconnus. Parmi elles l’une de 15 ans et l’autre âgée de 17 ans, handicapée de son état, « précise Blaise Musole Activiste des droits de l’homme.
Notre source précise également que c’est la énième fois que cet acte se passe à cet endroit par les mêmes personnes.
» Tout en rappelant que mercredi le 4 août 2023 vers 19 h dans la même avenue monsieur Bertin revendeur des crédits prépayés a été victime des hommes en armes qui lui ont tout dépouillés après avoir tirés des coups de balles » affirme-t-il.
Blaise Musole demande au service de la police et la justice de tout faire pour démanteler ce réseau des bandits et aux autorités à tous les niveaux d’intervenir d’urgence pour mettre fin à cette situation qui mette en mal de la sécurité dans cette entité.
Signalons ces deux filles ont été acheminé dans un dispensaire du milieu et poursuivent les soins appropriés.
Mitterrand Rukozo
Que les autorités compétentes fassent tous les moyens possibles pour arrêter ces malfrats. Pole mes chéries
Ou va mon pays,vraiment c’est déplorable.
Nous sommes fatigués de toujours dénoncer sans que les autorités ne s’impliquer, les mouvements citoyens devrait prendre en charge les situations de pareil barbarie car du genre inhumain.
Ces malfrats étaient appréhendés ou comment ?
Si ces auteurs sont apréandés ,ils devront vraiment répondre de leurs actes inhumains.