février 27, 2024

Bukavu : Joyeux Bin Kabodjo devient ambassadeur de la mode BAC Fashion

Spread the love

L’entreprise BAC Fashion SARL, vient de signer un contrat de partenariat avec l’artiste humoriste, Joyeux Bin Kabodjo à Bukavu ce Vendredi 01 janvier 2023 pour devenir ambassadeur de cette marque. 

Ce contrat de collaboration va consister à vendre l’image de BAC Fashion à l’intérieur comme à l’extérieur du pays pour valoriser et promouvoir les produits de cette dernière sur la scène nationale et internationale. Il devient, désormais Ambassadeur de cette entreprise, portera dans toutes ces prestations la marque Made in DRC de BAC Fashion pendant une année comme indiqué dans le contrat.

« C’est une joie de voir l’art de Bukavu faire le sursaut. Ambassadeur, c’est un terme que nous attendons rarement dans le milieu artistique Bukavienne. Les entrepreneurs qui font les entreprises préfèrent travailler avec les influenceurs ou des artistes étrangers. C’est pour moi une joie de porter l’image de Bukavu partout où je vais en prestation, joie de porter BAC Fashion parce qu’ils sont au-delà de la couture. Porter le message qu’ils véhiculent à travers leurs tissus, Couture, c’est un grand honneur, car c’est une fierté pour moi de porter la marque Bukavienne » se réjouit-il.

Pour le Directeur d’exploitation de Bac sarl, Uwezo Bishikwabo David, a expliqué la vraie raison de signer le partenariat avec cet artiste, humoristique de renommé international.

« Cette signature avec Joyeux Bin Kabojo, on se dit que notre marque à besoin d’être mise en lumière et qu’il ne fallait pas chercher ailleurs les influenceurs. C’est pour cela que nous avons regardé ici chez-nous, en portant notre choix sur Joyeux humoristique de renommer et nous espérons qu’avec ces potentiels nous allons ensemble porter cette marque au monde entier, «  explique-t-il.

Signalons que BAC Fashion est une société à responsabilité limitée, spécialisée dans le service de couture artistique avec comme marque « Made in DRC ».

Mitterrand Rukozo 

You cannot copy content of this page