février 27, 2024

Goma : la circulation des motos interdite après 18h pour des raisons sécuritaires

Spread the love

Le maire de Goma, le Commissaire Supérieur Principal Kapend Kamand Faustin, a annoncé dans un communiqué signé ce 10 janvier 2024, l’interdiction de la circulation des motos après 18h pour des raisons sécuritaires.

La mesure s’applique à tous les taximen motards de la ville, quelle que soit leur corporation, ainsi qu’à toute autre personne utilisant la moto comme moyen de déplacement.

Le maire a indiqué que cette mesure est prise en raison de l’augmentation des cas d’insécurité dans la ville, notamment les vols à main armée et les agressions.

« Chacun est prié de prendre les dispositions nécessaires pour le respect de l’heure sus-indiquée, car les récalcitrants ne s’en prendront qu’à eux-mêmes. Les services d’ordre et de sécurité particulièrement la Police Nationale Congolaise sont invités de veiller au respect de la présente mesure, «  insiste-t-il.

Rappelons que dans la ville volcanique, il y a des taxi motards de nuit bien identifiés par la mairie et qui sont concerné par ce communiquer.

Divin Cirimwami

You cannot copy content of this page