février 26, 2024

RDC : Denise Nyakeru, se porte garante du peuple auprès de Félix Tshisekedi

Spread the love

Dans un message de félicitations publié sur son compte X (Twitter) ce 10 janvier 2024, la première dame Denise Nyakeru a réaffirmé son soutien à son époux, le président Félix Tshisekedi. Elle a également promis de l’accompagner dans sa mission de servir le peuple congolais.

Dans son message, Denise Nyakeru se présente comme une garante du peuple auprès du président Tshisekedi. Elle affirme qu’elle sera à ses côtés pour lui rappeler les attentes des Congolais, qu’elle a pu entendre lors de ses déplacements dans les provinces du pays.

« Très cher Félix,

Monsieur le Président,

Gloire soit rendue à Dieu pour tout.

Je n’aurais pas pu rêver mieux que ta brillante victoire à cette élection présidentielle. Je suis très fière de toi et je remercie le Seigneur pour la grâce qu’il m’a faite de t’avoir pour époux, meilleur ami, et père de nos enfants.

Je mesure également le poids de la confiance que nos compatriotes ont choisi de placer en toi encore une fois.

Je sais qu’ils peuvent compter sur ta détermination, tes valeurs, et ton énergie pour mettre en œuvre tes engagements en faveur d’un Congo plus uni, plus fort, et plus prospère.

Tu sais que tu pourras compter sur moi pour te rappeler ces choses que nous avons entendu et vu lors de nos passages dans toutes les provinces de notre pays.

Aujourd’hui plus que jamais, cette victoire célèbre donc une nouvelle page de notre histoire. Je souhaite du fond du cœur qu’elle soit empreinte de succès.

Merci infiniment au peuple congolais, à toutes les équipes, à tous ceux qui nous ont entourés de leurs prières bienveillantes. Merci pour tout. »

La première dame Denise Nyakeru a ainsi affirmé son intention de jouer un rôle actif dans la mise en œuvre des engagements du président Tshisekedi.

Divin Cirimwami. 

You cannot copy content of this page