mai 20, 2024

Sud-kivu : Aimé Boji annonce l’arrivée de Félix Tshisekedi avec sa femme 

Spread the love

Le ministre d’Etat et Ministre du Budget, Aimé Boji Sangara vient d’annoncer l’arrivée du président de la RDC, Félix Tshisekedi dans cette province et qui sera accompagné de sa femme Denise Nyakeru Tshisekedi. 

Il l’a fait savoir lors de son adresse à la population de Bukavu au port Ihusi en provenance de Kinshasa ce 26 mars 2023.

« Comme je l’ai toujours dit, Chers Frères du Sud-Kivu, qu’on ne vous trompe pas, le Chef de l’Etat nous aime beaucoup. Celui qui vous dit le contraire, est un menteur. Il dit qu’il sera bientôt là avec la première dame, parce que les gens commencent à parler trop, ils viendront pour vous voir et vous saluez en personne, » a-t-il dit.

Et d’ajouter :

« Vous avez suivi les nominations, on nous a ajouté un autre ministère, un Vice-premier Ministre, c’est un signe d’amour. La compétition n’était pas facile. l’Honorable Vitale Kamerhe devient vice Premier ministre. Lui aussi compte venir dans la semaine prochaine ». 

Notons qu’après son meeting, il s’est rendu à Walungu, pour accomplir son devoir citoyen, celui de s’enrôler, qui est même l’objet de sa mission.

Divin Cirimwami. 

You cannot copy content of this page