avril 21, 2024

Bukavu : la Miss Kivu vient d’être couronnée et gagne 3 millions Fc

Spread the love

Ndao Naomie Heri vient de hausser la Bart et remporte la couronne de Miss-Kivu 2023 suivi que de cinq dauphines. C’était lors de la grande finale ce dimanche 06 août 2023 dans la salle Gallerie Betty en commune d’Ibanda, ville de Bukavu. 

La lauréate venue de Goma, émue de joie ne cesse de remercier et d’encourager ses consœurs qui n’ont pas cessé de la motivée.

‘Tout d’abord je remercie l’organisation miss-Kivu, je suis tellement surprise, car je ne m’y attendais pas, mais maintenant là, nous croyons en nous, nous sommes une famille parce que tout au début, nous nous sommes fixés d’objectifs, d’ambitions à atteindre. J’encourage donc mes consœurs à ne pas baisser les bras, car la prochaine édition, nous y serons  » s’est exprimée Naomie Heri.

Pour sa part le coordinateur de cette organisation, Gloire Ushindi encourage les concourantes, : « car tout ce qui se passe ce n’est qu’un concours, on peut gagner tout comme on peut perdre ce qui fait qu’on perd jamais dans la vie, mais on apprend. Aujourd’hui, nous venons d’élire la miss-kivu qui nous vient de Goma, dans la province du nord Kivu. »

Déjà, la miss Kivu 2023 ira représenter sa province au concours national indépendance 2024 à Kinshasa et chacune des dauphines ira représenter sa province.

Rappelons que ce concours de beauté en est à sa deuxième édition et qui a réuni 22 filles, dont 11 de Goma et 11 de Bukavu autour d’une couronne et d’une cagnotte de 3.000.000 franc congolais.

Émile Centwali

You cannot copy content of this page