mai 20, 2024

Kaziba : Katintima appelle la population à soutenir les actions du Chef de l’Etat 

Spread the love

Après les villes de Goma et Bukavu, c’est le tour de la chefferie de Kaziba en territoire de Walungu ce vendredi 27 octobre 2023 où l’autorité morale de l’Alliance des Nationalistes pour un Congo Émergent, ANGE, Norbert Basengezi Kantintima, est porteur de la paix et de développement du chef de l’Etat, Felix Antoine Tshisekedi.

Aussitôt arrivé, il a reçu un accueil chaleureux des cadres, militants et sympathisants de l’ANCE et Alliés ainsi que des habitants soucieux du développement de cette entité.

C’est sous des danses agrémentées par des chansons à l’honneur de l’ANCE, un parti de l’union sacrée de la nation, que les habitants de Kaziba se rendent à la salle Linda Prince pour suivre le message de l’un des notables et pionniers du développement de cette chefferie.

Norbert Basengezi Kantintima, réaffirme son appartenance à l’Union Sacrée de la Nation et son soutien à la vision du chef de l’état, Felix Antoine Tshisekedi dans l’émergence de la RDC.

Occasion pour le grand leader de Kaziba d’appeler la population à soutenir le chef de l’Etat pour plusieurs raisons dont : « l’effectivité de la gratuite de l’éducation de base, la mécanisation des enseignants, la mise en œuvre du programme de la maternité gratuite et beaucoup d’actions en faveur de la population de cette entité »

Également, le promoteur de l’ISP, l’ISDR et l’UNIKAZ, rassure de la construction d’un grand Home en faveur des étudiants de Kaziba grâce à l’appui du chef de l’Etat, Felix Antoine Tshikedi.

Signalons que l’ANCE aligne plusieurs candidats aux législatives nationales, provinciales et municipales à travers les regroupements politiques AN, A 24 et A 25, qui soutiennent la candidature du chef de l’Etat à la magistrature suprême.

Rédaction. 

You cannot copy content of this page